Georgetown University is an Equal Opportunity, Affirmative Action Employer. Qualified candidates will receive consideration in employment without regard to race, sex, sexual orientation, age, religion, national origin, marital status, veteran status or disability. We are committed to diversity in the workplace.

Coordinateur/trice Technique pour un Projet FGM

L’Institut pour la Santé de la Reproduction (IRH) de l’Université de Georgetown est à la recherche d’un/e Coordinateur/trice Technique pour ce projet de recherche, d’intervention et d’assistance technique qui vise à transformer les normes sociales afin de promouvoir l’abandon des MGF au Sénégal. Fermement encré dans la théorie des normes sociales et les principes de la science de la mise en œuvre, et basé sur des interventions mises en œuvre à l’échelle mondiale, le projet IRH-UNICEF cherche à combler le fossé entre la science, la politique, et la pratique par la mise en place d’activités communautaires visant l’abandon des MGF en s’engageant à trois niveaux d’intervention :

  1. Recherche : établir une base de données robustes de la recherche et des interventions/programmes concernant les MGF en s’appuyant sur des approches qualitatives et quantitatives pour identifier les facteurs qui contribuent à la prévalence des MGF au niveau socio-anthropologique, juridique, politique, institutionnel, et économique en Afrique Centrale et de l’Ouest et au Sénégal en particulier.
  2. Pratique : renforcer les capacités locales de planification, de mise en oeuvre, de suivi et d’évaluation pour la mise à l’échelle d’initiatives pilotes de changement des normes sociales visant l’abandon des MGF.
  3. Leadership Mondial: promouvoir le partage et l’utilisation de la connaissance d’interventions de changement des normes sociales.

Veuillez consulter le PDF ci-joint pour une description complète du poste. Pour postuler à ce poste merci de bien vouloir soumettre votre CV et Lettre de Motivation avant le 17 mai 2019 à Jamie Greenberg (jg1992@georgetown.edu) et Oumou Cisse (oc133@georgetown.edu), avec pour sujet « Candidature Coordinateur Technique FGM Sénégal ». Veuillez préciser où vous avez trouvé l’offre. Pas d’appels téléphoniques.